Héroine?? assassine!!

Publié le par indogirl

Tout d'abord si j écris cet article c'est parce que je veux me battre contre cette mer.. qu'est l 'héroine!!

Malheureusement trop de mes connaissances voir amis sont tombés dans ce piege et j en souffre! moins qu'eux évidament mais j aimerai tant faire pour les aider mais bien sur mais efforts sont vains alors je leur dédie cet article...

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas trop :

L'héroine est un opiacé puissant obtenu à parti de la morphine.Ce sont des substances naturelles contenues dans le latex c'est a dire l'opium qui lui est recueilli sur le pavot.

L'héroine se présente sous la forme de poudre, elle est principalement injectée mais peut aussi etre sniffée ou fumée.

Elle provoque un apaisement puissant, une euphorie et une sensation d extase.

Les effets recherchés peuvent traduire un mal etre psychique,une souffrance ou un besoin d'oubli!

A mon avis il s'agit souvent d'un besoin d'oubli...

Elle a un effet immédiat qui est de type orgasmique, il s'agit donc d'un flash suivi d'une sensation d'euphorie puis de somnolence.CEs effets sont souvent accompagnés de nausées et de vertiges.

CE QU IL FAUT SAVOIR!!!

> la dépendance physique et psychique est trés forte

> elle est mortelle en cas de surdosage ou lorsqu'elle est trop pure : c'est l OVERDOSE

> elle provoque une dépendance intense DèS LES 1ERES PRISES

> 85% des décés liés aux drogues sont dus a l héroine

>les doses doivent continuellement etre augmentées pour avoir cet effet orgasmique a cause du phénomene de tolérance

> mais aussi et surtout il y une marginalisation. au niveau social les héroinomanes se coupent de leur famille ou amis et finissent souvent par etre seuls...

MAIS SURTOUT CE QU IL FAUT SAVOIR C EST QUE LES HEROINOMANES ONT DROITS A DES SOINS !!

effectivement ils peuvent demander a leur médecin traitant ou a des associations des traitements médicaux et légaux qui sont la méthadone ou le subutex afin de pallier un peu le manque.

La derniere chose mais pas la moins importante que je voudrais ajouter et que j écris en rose ce qui sera trés trés rare sur ce blog c'est que:

JE SUIS OUVERTE A N IMPORTE QUELLE QUESTION SUR CE SUJET ET SUIS DISPOSEE A ETRE L OREILLE ATTENTIVE DONT VOUS AVEZ BESOIN...

j ai abordé brièvement le sujet de l heroine dans cet article pour qu il ne soit pas trop chiant mais j ai presque tout lu sur ce sujet alors n hésitez pas a me poser vos questions !!

je vous serais reconnaissante de bien vouloir prendre a l avenir un peu de temps pour toutes les campagnes de prévention contre les drogues!! merci a tous!!

 

 

Publié dans °DrUgs°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ses bien que tu parle de sa et des risque moi sa fait mtn 10 ans que je prend de l heroine et depuis 2 a 3 ans je prend de la meta. malhereusement je n arrive pas a arete il se passe tj un truc dans ma vie qui fait que je prend chose qui n est pas tout jour le cas ses que moi je me suis pas coupe de ma famille et amis et personnes de ma famille ses que je prend heureusement et j ai un petit garcon de 4 ans et je m en occupe tres bien mais sa depend de la volonte des gens ses vrai que quand on tombe dans le spiral de la drogue on a tendence a se coupe du monde mais moi je fais tres attention a sa . et je prend que le soir quand mon fils dort je ne me pique plus ses deja un grand pas pour moi mais je la fume en alu j espere que un jour je arrivera a arrete continue a prevenir les gens si j ai ecri se mesage ses pour faire comprendre que une fois que l on es dedans ses tres dur de arrete
Répondre
O
je suis marier a 1 homme accro a l heroine depuis 3 ans, je sais plus quoi faire pour l aider j ai vraiment tout essayer mais je le vois s enfoncer encore plus dans  cette me*** chaques jours
Répondre
J
slt ayant eu un probleme avec l'héroine dans ma famille les conseils qui mont été donné pour l'incité a arrété et il a arrété  dailleurs mé attention il faut savoir que cela ne se fait pas comme ca en un seul jour , il ne faut pas tout le temps leur parlé de ce sujet mé il faut les informé qu'il y a des structures qui prenne en charge les soins pour les incité a arrété mé ce n'est pas une chose de barbare tu pourra leur dire qu'il ont rien a craindre au début c'est dur c'est sur mais au bout d'un ou deux jours de seuvrage les éffets de manque se font moins sentir . ce sont les conseils  que je peux te donner et bonne chance avec ton combat! mais attention que pour l'héroine le reste ca peut passer !!merci de ton attention!!<br />  
Répondre
D
j'  aimerai des infos sur la dépendance a l'hero car ce soir lors d'un apéro entre amis on a parlé de ça et beaucoup pensent que l'on peut gerer les prises d'héro en la sniffant sans devenir accro. bien sûr je ne suis pas du tout d'accord. mes amis qui connaissent un concommateur occasionnel d'héro avec une carrière stable et qui lui font confiance pensent qu'elle gère ses prises et nest pas accro. pouvez-vous m'éclairer sur le sujet. Merci de me repondre sur mon mail
Répondre
T
L\\\'HERO JE VAIS VOUS DIRE COMMENT CA SE PASSE EN REALITE CAR J\\\'en SUIS SUR VOUS VOUS DITE COMMENT ILS SE PAYENT CET MRDE ..FAUT SAVOIR QUE LE VIS C UNE FOI QUE T DEDANS Y\\\'aURA TJRS DES DEALEURS POUR TE FAIRE CREDIT DONC CA DEVIEN UN CERCLE VICIEUX ..CREDIT SUR CREDIT ET A LA FIN DU MOIS QUAN TU PAIE ..A NOUVEAUX LE DEALEURS TE FAIS CREDIT ..ET C TRES RARE QUE DES TOX ON LES MOYEN ..PLUS DE BOULOT ..RMISTE..PUIS LE TOX DEVIENT VOLEUR ESCRO ..ET DONC IL PASSE DE TOX A VOYAOU ET LES DEUX EN MEME TEMPS ..PUIS LA PRISON ..LA DEPENDANCE A CE PRODUIT PASSE AVANT LA FAMILLES ...C UN ENFER ET JE SAIS DE KOI JE PARLE GT TOX PENDANT 8AN ..AUJOURD\\\'hui  JE SUIS CLINE DEPUIS 3AN..ET PAS GRACE AU SUBUTEX OU METHADONE ..MAIS DE L\\\'aide ;;;soutien de familles ;;volonter ,,aller au soleil ;;;comme on dit a la dure ;;;juste des anxoilitique pour soulager un peu le mal et dormir ;;;conseil ne commencer jamais   meme pour gouter ,,car tu comence une fois et tu te retrouve dans une situation ke t\\\'aurai jamais envisager meme pas en cauchemard ;;;;bon courage pour ce ki assaie de s\\\'en sortir,,,,,
Répondre