compteur de m...

Publié le par indogirl

2222voila alors ce compteur me plairai beaucoup!!!

bien dites vou!!

et bien non parce que je ne sais point comment faire pour  qu'il marche!!!

je sais je le dis et le répete je suis vraiment une débutante  mais sérieux j'me donne du mal pour que ce blog ressemble à quelquechose alors si vous voulez me laisser des commentaires clairs et précis ou tout simplement votre avis se serait vraiment mais vraiment............TROP COOL!!

merci d avance...

Publié dans °inclAssAble°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop cool ton compteur..........le mien perso sur free et sans pub.............<br /> <br /> a++
Répondre
S
si tu veux un compteur gratuit qui marche je te conseille domino counter. le site c www.dominocounter.com je pense. ou peut-être .org ou .net
Répondre
M
Bravo super site ! je doi reconnaitre que c'est génial ! Merci pour cet échange !<br /> Le blog de KL
Répondre