batman return

Publié le

 
des mois meme presque des années que je ne met plus a jour
jme sens plus concernée
quoique...
surtout que je n ai plus le net chez moi
que ma fille de 16mois me prends beaucoup de temps
que mon chéri aussi
et que je vais bien!!
c est plus de la survie mais enfin de la vie et j'aime ma vie...
une photo de mon rayon de soleil

Publié dans °in mY heAD°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
1000 bisous doux à ton petit ange. Profites-en ma chérie, profite d'elle parce que ça grandit très très vite.Je vous embrasse fort toutes les 2 et vraiment je suis heureuse pour toi.Je te souhaite tout le bonheur du monde
Répondre
M
bonsoir,juste pour te dire que je suis très contente pour toi que tu apprécies la vie.ton bout'chou est craquantbonne continuation et beaucoup de bonheur:0010:
Répondre