...dOute...

Publié le par gotikgirl

Doute qui m étreint

Jalousie qui m emporte

Déception qui s approche

Logique qui s enfuit

tout s emmele pour trouver des preuves

des faits qui confirmeraient ton désamour

je pars a leur recherche

je les invente

puis les réfute et les reduit en cendres...

d en etre lucide me rends malade

en m interrogeant ainsi

je m empeche de t aimer

de lacher prise a mes sentiments

et de me proteger des soi disant tiens

de peur qu ils ne soient reversibles

et qu ils finissent par me blesser

Publié dans °in mY heAD°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais ou es tu passee????  Comme toutes les autres se servant du blog pour exister. c 'est honteux jattendais mieux de toi<br />  
Répondre
J
Mais ou es tu passe ma chere Gothic Girl. Traverses tu toujours ton enfer? Je le sais je suis passe par la moi aussi.
Répondre
M
Formidable année 2006 à toi !
Répondre
C
Je te souhaite une excellente année 2006 à toi et à ta famille et que tous vos voeux se réalisent!<br /> Je te souhaite surtout une meilleure santé et tout ce que tu désires<br /> Gros bisous pour bien commencer l'année, prends soin de toi ma chérie
Répondre
M
j'aime beaucoup ton style d'écriture!
Répondre