l heroine bis

Publié le par indogirl

En complément d'un de mes ancien article sur l'héroine que vous pouvez trouver plus bas je voulait ajouter les paroles d'une chanson de MANO SOLO qui soit dit en passant est un artiste que j'apprecie beaucoup...

cette chanson parle justement de cette drogue , Mano Solo en parle en connaissance de cause !!

je dédie ces paroles a mon meilleur ami: jamais je ne baisserais les bras dans ma lutte a tes cotés!!

AU CREUX DE TON BRAS

ca fait des heures que tu l attends t as mal aux os t as mal au dos

tu transpires c est pas parce qu il fait chaud et tu trembles c est pas parce qu il fait froid

et tu l attends le salaud il prends son temps il sait qu il aura ton argent

tu ferais n importe quoi pour avoir ton petit képa

tu voudrais la sentir deja au creux de ton bras , la femme de ceux qui n en ont pas

tu le vois venir de loin c est ton soleil qui revient

avec sa sale petite guele d enculé t es sur que ce mec la il va t arnaquer

mais deja tu flippes comme un chien de peur qu il te dise qu il n a rien

et quand il te tends sa merde avec mépris tu vas meme jusqu a lui dire oh merci!

et tu cours dans une sanisette et la pour toi c est la fete

et la avec l eau de la cuvette tu te prépare ta petite dinette

et quand enfin tu plantes ton pieu dans ton bras devenu noueux

et que le rouge se mele au blanc c est la fin du tourment

tu la sens maintenant au creux de ton bras la femme de ceux qui n en ont pas

et tu pique du zen dans la rue mais deja tu te souviens meme plus qui t etais avant

du temps ou t avais des couilles ou t etais fier du temps ou tavais meme des reves

...

voila pour moi cette chanson elle est vraiment criante de réalité

elle est dure et elle me fait mal  mais elle m a aidé aussi a comprendre

je rajoute une peinture de Mano qui est également un trés bon peintre et dessinateur a mon gout

sachez que cette chanson est sur l album LA MARMAILLE NUE  qui est un album a avoir écouté au moins une fois dans sa vie!! voila pour cette nuit

Publié dans °DrUgs°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
cette chanson est magnifique, et tellement vraie. Ca me donne des frissons...
Répondre
G
ben tu vois cet article me touche comme une lame de couteau poignante...<br /> j'ai bcp ecouté cette chanson, j'adore mano solo..<br /> et puis bon j'en parlerai dans mon blog mais j'ai ete tox ( j'ai fait une cure et la ca fait 1an et demi que je suis clean ) bref c'est dur de relire ces paroles de mano mais tt ce qu'il dit je l'ai vécu...<br />
Répondre
W
Mano Solo j'aime (contrairement à ce que mon blog laisserait supposer, remarques que j'aime tout, enfin tout ce qui est audible, je biffe sans pitié les top50 et autres marmelades estivales qu'on nous ressert régulièrement - à force, elles commencent à rancir sévère!)<br /> Bises d'une Dragonne
Répondre
J
Mano Solo terrible !<br /> <br /> Il y a aussi l'album des Freres Miseres <br /> (groupe punk ou il chante) qui est excellent :)<br />
Répondre
S
Texte très poignant! je connais cet artiste de non mais comme je n'aime pas se genre musique je ne me suis pas attardée sur les paroles!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sugi
Répondre