lA kéTamiNe

Publié le par indogirl

Toujours et encore dans ma lutte contres les drogues et autres addictions ainsi que leurs ravages... ce samedi je voulais aborder une drogue méconnue : la kétamine

Je ne tiens a faire la morale a personne ni meme a vous dire ce que vous avez a faire   chacun vit sa vie comme il l entends  mais moi la mienne je l utilise pour vous informer des risques encourrus

WHAT'S THAT?

La kétamine fait partie des perturbateurs du systeme nerveux

elle a des propriétés anasthésiques et analgésiques

elle est vendue sous forme de comprimés ou de capsules

les differentes appellations qu on lui donne :

>special k

>vitamine

>k

>ket >ketty

>...

elle est trés popularisée en grande bretagne  un peu moins en France

La kétamine peut etre sniffée , avalée ou injectée

 

LES EFFETS

L'effet recherché est la dissociation de l esprit, une expérience qui est proche de la mort et quiprocure la sensation de se détacher de son corps ou de flotter au dessus de son corps

Cette séparation (dissociation) a comme conséquence des hallucinations PROFONDES et la sensation de vivre une autre réalité

En raves elle est surtout sniffée pour des effets rapides (dans les 5 a 10 minutes suivantes) et qui vont durer 2 à 3 heures

 

WARNING!

> il est extremement dangereux de combiner la kétamine avec de l alcool, du valium ou du GHB !

> à haute dose cette drogue entraine des déficiences respiratoires et peut aussi toucher a la memoire a court et a long terme

> l utilisation fréquente peut conduire a la nevrose et a des troubles mentaux permanents et peut affecter les fonctions intellectuelles

> une dépendance psychologique peut s installer rapidement a cause de l attrait exercé par la déconnexion de la réalité et la dissociation de sa conscience

 

TROUBLES ASSOCIES

l usage de la kétamine peut aussi augmenter l aggréssivité provoquer des nausées et des pertes de conscience

finalement on s appercoit qu elle peut provoquer des troubles PSYCHOLOGIQUES, NEUROLOGIQUES et PSYCHIATRIQUES

 

MON AVIS

 

Personnellement je trouve que la kétamine est une drogue trés dangereuse puisqu elle fait partie de celles qui affectent le systeme nerveux!!

C est une drogue vicieuse parce que pour les jeunes qui se rebellent contre  "cette putain de vie de merde" elle est un échapattoire facile .

en effet sous l emprise de la kétamine on n est pas conscient des réalités ni de ce qui nous entoure  on se créé un monde a ses mesures et ses valeurs

d ou une forte dépendance  puisque lorsque l on retombe dans "la vraie réalité"  on est forcément décu  et on a donc envie d en reprendre ....

Voila , n oubliez pas que VOUS ETES MAITRES DE VOTRE VIE ET DE VOS CHOIX!!

 

Je profite de cet article pour remercier tous ceux qui me soutiennent dans mon combat par leurs commentaires et leurs encouragements *

je suis touchée par toutes ces marques de soutien

MERCI A TOUS  mais surtout ne l oublions pas

>  BON WEEK END ET BONNES VACANCES!!!!

Publié dans °DrUgs°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> La kétamine c'est sur c'est vraiment une drogue dangeureuse mais tellement attirante... Cette déconnection que tu as avec la réalité, cette légére impression de flotter, de voyager, d'être<br /> vraiment dans un autre monde dans ta bulle quoi ... Attention à cette drogue je sais de quoi je parle, la dépendance se fait trés rapidement, pour moi elle est presque aussi dangeureuse que<br /> l'héroine ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
salut!<br />  je suis contente que ce sujet soit soulevé! l'homme que j'aime devient de plus en plus accroc a cette m... de kéta, jen peu plus, il realise pas et a chq fois il perd un peu pied avec la realité.... je luis dis que je vais le quitter, il est triste mais narrive pas a reduire sa consommation...<br /> faites vraiment gaffe cette drogue est particulierement vicieuse.<br />  
Répondre
G
J\\\'ai lu ton blog, avec attention quelqun m\\\'en a parler. Je trouve sa bien, mais les gens qui prenne de la drogue n\\\'en veulent pas a cette "putain de vie de merde". Personellement je fumes du shit, boeuf, seum frappe... et j\\\'ai essayer des drogues qu\\\'ont dites dures pour essayer une fois, juste pour voir, pour ne pas mourrir sans connaitre ces effets.<br />  <br /> Tu vas peut etre trouver sa débile mais sa ma facon de voir on ne vit qu\\\'une fois si on ne profite pas un tant soit peu de sa vie sa ne sert a rien.tu vas peut etre me dire qu\\\'il y a d\\\'autre moyen de profiter et je suis d\\\'accord mais bon.. <br /> Voila je vais pas te raconter plus longtemps mes positions sur le sujet.Juste pour dire que la kétamine j\\\'en n\\\'ai pris une fois mais pas assez pour ne plus rien ressentir ou me sentir mal...<br /> On va suremenr me traiter de conne ou de "rebelle de merde", mais pas du tout c'est seulement ma facon de voir les choses,en suite je pousse pas les gens a bédave...
Répondre
A
c vrai ke tu a raison meme si autrefoi jy etait accro maintenan g compris que ce n etait  ke de l illusion un monde faux et tellement illusoire.les drogues ne laisse pas de souvenirs,que des annes d oubli et de repli sur soi méme,plus rien na de sens et les valeur que lon voulait deffendre parraissent obsolette.en tout cas maintenant je me defonce a l'air pur etmerci a toi pour tout les jeun's et particulierement les neo_teufeur cette belle jeunesse de demain kil ne fau pas laisser corrompre merci a toi encore pour cette demarche<br />  <br />  
Répondre
M
J'ai lu cet article en retenant mon souffle... j'ai une fille qui va avoir 13 ans le 24 décembre prochain.<br /> <br /> Toutes les addictions me font peur : je ne fais pas l'autruche, loin de là !<br /> <br /> Et ce "Led Ganache" ! Quel adorable nom de blog il a.... C'est ce que les gens doivent penser de lui qui l'a inspiré peut-etre ? :-)<br /> <br /> C'est chouette ce que tu écris : continue <br /> <br />
Répondre