indochine...encore et toujours

Publié le par indogirl

en ce week end qui s annonce je voulais vous mettre les paroles d une chanson d Indochine que j aime beaucoup... il s agite de Justine la version acoustique de l album Nuits Intimes et qui parle dune fille qui préfere mourir....

Justine s'initie au secret

une fleur dans la bouche

elle entrevoit sa destinée

Justine qui se couche...

elle s'ennuie a trembler les sourds

et compte les abattus du jour...

Tout bas Justine touche a l'émoi

Justine obéit

aurait-elle trahi ou subi

Justine saignera

une lueur rouge carresse son corps

ce n'est rien juste qu'une petite mort

 

Et c est ici que tout finira

au paradis elle aura ce qu'elle voudra

Par ici plus personne ne sait

couvrir ses plaies

elle sacrifie toutes ses envies

a l infini

 

Elle dort comme

un chateau hanté

jusstine qui se doute

qu un prince viendra

la réveiller

Justine qui attend

elle deviendra ce qu'elle voudra

une féé un ange n'importe quoi

 

Et c'est ici que tout finira

au paradis elle aura ce qu'elle voudra

par ici plus personne ne sait

couvrir ses plaies

elle sacrifie toutes ses envies

a l infini...

Publié dans °IndO°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
jusitne
Répondre
I
cc chui pasé par asar sur ton site je cherché d truc sur indoet moi je trouve sa génial qe indochine ta en qq sorte sové ! moi ossi jdr tro ce groupe !!!!<br />  <br /> pr info la foto na rien a voir avc la chanson Justine ! c une image du clip Marylin ! als si  gt toi je changeré !<br /> INDOKISSSSSSS
Répondre
M
salut! pour te dire que ton blog est bien moi aussi j'adooooooore indochine c'est une super groupe! bonne continuation!
Répondre
L
Voilà qui est très bien pour certains ce groupe est fini mais moi j'ADORE et en plus cette chanson là !!!Ma fille s'appelle Justine mais j'ai pas fait exprès lol!!continu!!!
Répondre
E
indochine c'est super bien, met en pleins des articles d'Indochine, c'est trop trop bien ! ;)
Répondre