entre deux

Publié le par gotikgirl

deux etres

sans points communs aucuns

sans avenir commun

vers des directions diamétralement opposées

avec des envies totalements differentes

des modes de vies incomparables

des réactions sans aucun rapport

des caractères innimaginablement complémentaires

et pourtant...

serait-il possible...

qu il puisse exister des sentiments entre ces deux etres ??

 

Publié dans °IndO°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu a du talent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
Juste un coucou, pour le plaisir, mais ici (il y a moins de monde lol)<br /> Passe une bonne semaine ma puce. <br /> Gros baisers et à plus tard.
Répondre
F
Merci ma belle, ton commentaire me va droit au coeur. <br /> à lire cet article me vient l'idée que tout le mystère des deux sexes est là, homme/femme si diffèrents et cependant si complémentaires, avec toute la palette des sentiments des plus vils aux plus beaux.<br /> A plusssss
Répondre
E
j'espere que tu ne m'en voudras pas, j'ai mis un lien vers chez toi dans un de mes articles
Répondre