resurectiOn

Publié le par gotikgirl

je revis !!!

depuis les dates de la tournée 2006 d INDOCHINE ainsi que la diffusion du nouveau single je reprends espoir ... j ai la motiv' , le smile...  un BUT dans mavie terne

je met en cet honneur quelques fonds d ecran que j ai d un site de fan trés trés bien fait  IL EST GENIAL!!

 www.indo-paradize.com

 

... rhaa trOOOp bien !!

yeah

Publié dans °IndO°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut ! Cool ton blog !!!<br /> Je vois que tu aimes bcp indochine, alors je te passe le lien d'un forum sur ce groupe: http://indobang.superforum.fr/<br /> <br /> C'est new forum mais il va être drôlement cool, et il y aura des p'tites exclu ! A bientot ! Continue ton blog surtout !!! Bizzz
Répondre
L
J'adore ton blog, il est génial et vive indochine!!! biz à toi
Répondre
B
j'adooooore indochine<br /> leur dernier single "alice et june" me donne des frissons dans le dos...
Répondre
T
OUAI INDOCHINEC DE LA MERDE VIVE SLIPKNOT !!!!!!!
Répondre
M
argh!enfin les dates de la tournée oui!!!!!j'ai acheté deja une place mais le probleme c'est que vendre les places un an a l'avance pour certaines dates, c'est dommage!mais bon...vive INDOCHINE, et bonne continuation!(bon blog)bisous
Répondre