fumer tue

Publié le par indogirl

Ouiiiiiiiiiiii on le sait fumer tue mais je me dis qu'en ce moment ca en devient presque un phénomene de mode d arreter de fumer!

du style seuls les gens soit disant "branchés" ne fument plus ou sont entrain d arreter !! faut il aussi leur offrir une médaille d honneur s' ils y arrivent ?

franchement ou va-t-on?

moi je fume, j aime fumer  et le jour ou cela ne sera plus le cas j en ferai pas tout un foin c est ma vie, ma santé  et mes choix!!

alors voila juste un pti coup de gueule vite fait!!

je ne dis pa qu ils n ont pas de merite et je ne prone pas non plus le tabagisme!! ne me faites pa dire ce ke je n ai pas dit!!! mais j'suis juste un peu soulée d entendre ca dans toutes les conversations c'est tout!!!

Publié dans °inclAssAble°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai pas fumé depuis presque 2 semaines et franchement je le dis a qui veut l'entendre. la dépendance a la cigarette est plus importante que celle au cannabis et franchement, je reve de m'en griller une...<br /> mais voila, y'a un petit bout dans mon ventre et je l'ai deja assez asphixiée!!<br /> par contre juste un truc, j'ai "arrété" grace a une méthode peu conventionnelle et assez éfficace (pas de sensation de manque les premiers jours, pas d'anxiété, pas de compensations par la bouffe); j'ai consulté un biomagnétiseur qui a aussi travaillé des points d'accuponcture.<br /> voila...<br /> une vie sans cigarette, c'est mieux pour sa santé, celle de son entourage et celle de son porte feuille
Répondre
N
Moi je conseillerais un très bon bouquin à tous les fumeurs (j'en suis un, ça s'appelle: "la méthode simple pour arrêter de fumer" par Allen Carr. Ok, ok, ça n'a pas marché (encore) pour moi, mais ça m'a aidé et ça a marché pour des potes.
Répondre
L
Moi aussi j'étais fumeuse et j'ai arrêté de fumer suite au décès de mon père dont j'ai vu l'évolution de son cancer. il a simplenet fallut que je vois de mes yeux ce que ça pouvait faire pour enfin réussir à arrêter. ceci dit je ne fait aucune remarque à ceux qui continuent de fumer (mon mari le 1er). Si ça me gêne je sors de la pièce. Mais à la maison par respect pour moi et surtout pour les enfants tout le monde va dehors...
Répondre
D
il est vrai ......mais quand quelqu'un de proche est malade a cause......ça donne a réflechir......<br /> bonne fumette....<br /> <br /> a++
Répondre
*
Moi tu sais dans ma famille tout le monde fume donc que je fume ou que je ne fume pas mes poumons auront toujours de la fumé a respirer.
Répondre