poeme de ma creation

Publié le par indogirl

La crise

tel un flash dans mon esprit

pour aucune raison valable

et sans avertissement possible

brutalement tu me surprend

comme une l ultime bouffé d air

durant ma noyade

tu en deviens vitale

quand  dans mon esprit tu t es insinuée

je ne puis lutter ni faire face

je te dois de te laisser le controle

de meilleure amie chere nourriture

tu en deviens ma pire ennemie

je te connais si bien que je ne me bat plus contre toi

je te laisse un laps de temps

durant lequel je suis sous ton emprise délicieuse

enfin ce vide comblé

je suis à la recherche encore

d un réconfort

 mais il n est possible qu'en effacant ce poids en moi

celui meme qui me faisait tant de bien

il ya quelque secondes

m' etouffe à ce moment

le controle reprend le dessus

je suis soulagée de toi

je t ai vaincue

c est ce que naivement je crois

parce que la réalité je la connais

c est toi qui ne me laisse aucun choix

une succession de rituels toujours identiques

fait de mes journées

une cruelle et permanente dépendance

puis le trou noir

avec cette tache jaune qui me perturbe

une faiblesse qui me gagne

un vide plus immense encore

qu'avant la crise

je suis a la case départ...

non bien pire encore

je suis une fois de plus

tombée encore plus bas

car l escalier je le descends

au lieu de le monter

puisque c est entre tes mains

aux longs doigts crochus

que je livre ma vie l espace d une heure

et jusqu'à la prochaine tentation...

 

 

 

Publié dans °anorExiE-bOulimiE°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
franchement c'est tres beau ce que tu écris,<br /> moi je ne suis pas gothique, mais y a tout de même des idiots qui le croient sous prétexte que j'ai les cheveux noirs.... <br /> mais sinon t'as l'air très sympa, si tu veux parler sur msn (t'es pas obligée), bin mon adresse c'est li92@hotmail.fr, voila bisxxx
Répondre
S
Je trouve ton site tres inpressionant on se rend conte  de se ke tu a subit et je tien a te feliciter et a tencorager  et franchement chapeau bas tu merite beaucoups  je te souhaite une vie heureuse et tes poeme sontres beau  <br />  <br /> salut
Répondre
K
As-tu aussi mangé la ponctuation?<br />  <br /> Être heureux n'ets aps un état de chose, c'est un mode de vie. Arrêtez de vous pleurer dessus et bougez votre cul de gothic scarrifié. Parce qu'en fait réflechissez deux seconde, qu'est-ce qui va vraiment mal?<br /> On a tous vecu des choses difficles, on a tous nos squelettes dans les placard, masi tout le monde ne se plain pas en se trainant comme une loque et en trouvant de fausses raison pour aller mal. c'est tellement plus simple...
Répondre
C
Il ne faut jamais perdre espoir  .Dans les ténebre on trouve toujours une lumière qui nous fait nous battre jusqu'au bout !C'est ça l'IMPORTANT à toujours savoir !Bon courage !
Répondre
N
très beau et profond ton poème. Je ne sais pas si je me trompe mais contrairement a certains commentaires je crois que tu parles plus de ton rapport conflictuel avec la nourriture. Je ressens ton poeme car je le vis et en même temps dans ce trouble il ya plusieurs phase. Tu te crois parfois au bord, parfois tu crois que tu l'as vaincu, mais il reste pas loin... bon courage et ne reste pas isolée. c'est un cercle visieux, tu veux rester seule pour faire tes crises et le fait de rester seule, amène aussi ça. Courage et que la vie soit plus forte. bizz nathy
Répondre