les larmes aux yeux

Publié le par indogirl

alors la carrément je viens de decouvrir les commentaires de ma puce et j en ai les larmes aux yeux tellement que.. j'suis contente  !!

je soule tout le monde depuis 2 ou 3 jours pour qu'on me laisse des commentaires afin que ca me motive à continuer ce blog et là, à ma chérie je ne demande rien et c est elle qui me laisse plein de gentils petits mots!!

pour moi c'est la preuve qu' on n'a meme pas besoin de se parler avec des mots,     on se comprend !!

 moi je trouve ca super rare d etre tellement en osmose ave quelqu'un que je ferais tout pour la garder

ma puce je  ne sais comment te remercier de tout ce que tu fais pour moi

je ne sais comment t 'expliker à quel point tu es unique et tu as un coeur tellement enorme pour ton pti corps!!

tu es mon rayon de soleil , ma force qui me pousse a me battre contre cette maladie , mon souffle d espoir et le sourire qui illumine mes journées quand j ai de tes nouvelles!!

en reponse à l'un de tes mots :  JE NE T OUBLIERAI JAMAIS sois en sure!!!

ceux qui lisent ces quelques lignes doivent se poser des questions sur la nature de notre relation mais je ne l expliquerai pas car la seule personne que ca regarde n a pas besoin de ses explications n est ce pas ma puce ?

a part ca ma journée etait trés chouette puiqu' hier soir je suis sortie a l annif' de mon ancien coloc et puis je suis allée chez pierre avec céd' et mon frere et je me suis mis la race tranquille...

j ai tenu jusqu'a 8h00 ce matin

ca faisait longtemps que je n'avais pas passé une si bonne soirée ni si longue  c'est la preuve que j'suis beuucoup + en forme physiquement

j ai le moral a mort

le smile jusqu'aux oreilles...

en esperant que ca dure !!

p.s  j ai bien bossé mes cours aujourd'hui et suis prete a envoyer mon 1er devoir demain

j'suis une bete lol !!

dernier detail  je n ai pas pu aller au match d henri a colmar car j'me suis levée super tard, genre 4.00h de l aprem

j en suis navrée ne le prend pas comme une preuve que je prends mes distances car ce n est pa le cas, enrico

j avais besoin de sommeil rien de +

a tous ceux que je n ai pas vus ce week end   je vous fais un gros kiss parce que c'est bientot mon grand retour  

vous allez me revoir hanter les bars de mols'

soyez prets !!!!

dernier p.s : pas d image pour le moment parce que ce n'est pas mon pc !! j en mettrai une ce soir + les paroles  d'une chanson ke j aime !!!

voilou bye!

 

Publié dans °in mY heAD°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour toi!..jsuis venue sur ton aite par hasard..et jai toute vue ton blog ou presque..et jai été vraiment ému..tu écris avec une telle passion..tout ce que tu ressent...et ben..je voulais savoir si tu pouvais me adder...ta mon msn..alors..add moi..st.p...en passant je suis une fille loll:P
Répondre
N
Alors là, quelque soit la nature de vos relations ... j'avoue que je t'envie un peu (ne m'en veut pas c'est malgré moi) d'avoir rencontré une personne avec qui tu te sens PARFAITEMENT bien ;) ... et je pense comme walsong .... elle doit également être heureuse de t'avoir auprès d'elle ... <br /> allez, bye ...
Répondre
W
Super ta lettre hommage!<br /> Ta puce doit être fière de t'avoir elle aussi!<br /> Bises de la dragonne
Répondre
A
jolie bannière vraiment morticia du talent
Répondre
Y
continue ! les textes sont très eloquents et documentés, agréables à lires. Le combat est juste et la manière intelligente.J'aime le poeme.
Répondre