c le week

Publié le par indogirl

voila nous sommes samedi et hier j ai passé une super soirée    jme suis décidé a revoir mon meilleur ami et serieux ca m a fai du bien a mort

je sais pas comment je peux un jour imaginer ma vie sans lui!!

bon j ai un peu beaucoup bu hier soir mais bon ca aussi ca m a fait du bien

ok c est vrai j ai di j arrete de boire mai une foi de temps en temps c pa tro grave  et ca m aide a tenir le coup

pour ce soir a la soirée de stef jsai pa si jvai torcher on verra mai j espere ke ce sera bien et que je pourrai l espace de kk heures oublier certains truk

a part ca pour l instan ojordui est une bonne journée puisk je n ai fai kune crise pour l instan et ke ce soir jsui pa la et k avan ca je vai passer chez mon frere donk je n aurai pa le temps d en faire bocou +

hier aussi jme suis bien limité  j en arrive presk a etre fiere de moi

ce matin j ai recu mes 1ers cours par correspondance pour ma formation dans la dietetik  j etai si contente ke je m y suis tou de suite mis!!

bon c chaud j ai vu les cours son assez complexes par momen  mai jme motiv a mort la !!  ca va marcher

voila je galere toujours encore pour personnalisé ce blog  jsui vraimen nulle mai je capte ke dalle alors si kk1 a la patience de m expliker commen mettre des fon d ecran des couleurs des  animation ce genre de truk   laissez moi un comment ou n imp ce serai cool

pour pa tro changer  une enieme foto de nicoooo!!

Publié dans °IndO°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
slt!!! moi ossi je ss indofan et je kiffe gv tt le monde et surtout Nicoo ... ca fé + de deux ans ke j'ecoute indochine et jadore certaine chanson culte de leur groupe ke je chante a tue tete et je kiffe gv sa!!! kissss a tous les Indofans.. pour me rep envoi un mail bonne journée indofan
Répondre
C
recoucou je voulais juste savoir ki a frappé nicola ke je lui laisse mes empreintes sur sa tronche aussi ! Vive Indochine et gros bisous aux gens ki aiment Indochine !
Répondre
C
coucou ! pour répondre à ton commentaire sur mon blog, oui, je suis une indofan! j'étais déjà passée sur ton blog sans laisser de com, ce que tu as ressenti en découvrant indo, je l'ai ressenti aussi. tu ne serais pas une amie de Dom par hasard? à bientôt bisous
Répondre
L
Salut, de rien pour le forum, mais c'étais juste la vérité ! Et pour indochine j'i suis fan depuis un an :D Si tu veux faire plus connaissance prend mon adresse. Bises
Répondre
C
aparemment tu t'es éclaté ce week , tan mieu ca me fait trop plaisir de te savoir heureuse!ben moi aussi ca c bien passé, jsui retournée chez le coiffeur me refer le carré vraimen plongeant et ca pète franchmemnt!!et puis le soir on est allé boire un coup avec des potes puis mater FBI moi aussi g t légérement pompette lol bon jte raconterai mieu personelmen hein !<br /> et puis dsl jpe pa taider pour personnalizé le blog parcke me too jsui une brèle en informatik donc c tendu de la race lol o fait c'est trop calé si tu fais un truc dan la diététik fodra ktu me rakonte!!!moi aussi jvoulais fer ca mé il mon di kil falé ke je fasse des maths alors>>>>ahhhhhhhhhh beurkkkkkkk!!lol<br /> mardi je te fone j'ai my forfé!!!<br /> smooooooacki!!et pui ten aura plein des commenter avec me!
Répondre