un sacré bisou

Publié le par me

voila l amour de ma vie il est trop sexxxxxxxxxxxxxxxxxx

yes mon nico c'est de la balle

il a trop un etat d'esprit qui me plait

il faut ecouter les paroles de ses chansons

ce mec il te lache trop un truc special..

en concert  c'est unique

et pourtant j en ai fai plein des concerts de plein d autres artistes mais j ai jamai ressenti un truc pareil qu'a un concert d indo

alors merci ,nico tu m as sauvée!!

( jme comprend...

Publié dans °IndO°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je voulé osi te dire malgré ke jm le rnb g deja été a un concert d'indo g adoré <br /> je trouve boris si sexyyyyyyyyyyyyyyy<br /> je pe mem te dire ke g une tof dedicacer de nico !!!!!!!!!!! enfin je ve pa te faire du mal en disan sa <br /> kiss indogirl
Répondre
B
ah, ce cher nicola...<br /> j'ai eu la chance de le croiser lors d'un de leur concert dans les années 80-90..<br /> <br /> Un grand souvenir, et Nicola est d'une grande, tres grande gentillesse<br /> <br /> ;)
Répondre