piercing

Publié le par gotikgirl

Aprés une nouvelle absence de ma part je reviens en coup de vent juste pour vous mettre une photo de mon piercing a la levre dans la catégorie tatoo qui n est pas trés fournie pour le moment  ... je l avoue !!

Il s agit d un spike ( un pic) de 2 cm de long couleur violette 1.2mm

...bref j en profite egalement pour vous rassurer je vais plutot bien le soleil brille  ca aide !!

j ai le moral je décompresse  je me retrouve ....

voila

merci a tous pour votre fidélité je vois le nombre de visiteurs augmenter a une allure folle c est génial!!!!

Publié dans °tAtOo°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
'alut , ^^, jai juste une chose a dire, ton mal-etre sen ira avec le temps, pi aparemment tu vas bien donc c cool =D , et que sa me plairai de mieux te connaitre quand tu reviendra en coup de vent ^^
Répondre
C
Salut je le trouve trop beau ton piercing ! j'en ai moi aussi quelque un et je voudrait m'en refaire un mais je ne sais pas trop ou alors j'ai penser qu'on pouurai s'echanger quelque idée de ou les faire. moi j'en ai a a l'arcade au tragusse et au cartilage. merci de me repondre.<br /> cixi
Répondre
S
slt tu doit etr 1 meuf tro cool.felicitation pour ton blog.il est vremen genial.CONTINUE COME SA.c tro mortel.....mortel les tof d indochine.chui 1 mega mortel fan de ces types il sont geniaux.tro cool<br />
Répondre
A
jolie piercing pour forte femelle<br /> amy lee 4 ever
Répondre
J
Hello !!! ca va???<br /> alors j'sais pas si tu nous connais très bien mais nous sommes tes cousins de suisse... et c'est notre cousin commun jean-philippe qui nous a refiler le lien de ton blog!!! <br /> a part ca cool tes percing... lol<br /> si tu veux aller voir le blog du frangin c'est www.grenadier04.skyblog.com <br /> vla a tout bientot ! bek
Répondre