piercing oreille

Publié le par gotikgirl

nouvelle catégorie tAtOo dans la quelle je mettrais les photos de mes piercings et mes tatouages  ainsi que les dessins des tribals que je dessine a mes heures perdues

Aujourd'hui voici ma superbe oreille droite

un anneau en acier chirurgical  de 7mm de diametre  ainsi qu un pic noir de 1.6mm de diametre et 6 cm de long

 

Publié dans °tAtOo°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut je trouve que tu as beaucoup de courage pour mettre cette anneau a ton oreil ! je voulais le faire aussi et j'ai jamais oser ... j'amerai qu'on corresponde toute les deux car tu a l'air vraiment bien . Quel age as-tu ?
Répondre
F
super ton blog j'adore,sombre,sinistre,la classe quoi!!!bravo vraiment génial!ET N'OUBLI PAS,ON T'ADORE!!!
Répondre
M
coucou pas mal le fer a cheval en acier.moi chui aussi grave passionnée de piercings.g 7 trou a gauche,6 a droite,un ano ds le nez et un pic 1,6 mm au menton.juste une chose ta utiliser combien de piercings differents pour augmenter ton trou a 10mm?vla alors tcho et il est super ton blog(rep si tu pe sur mon blog)merci.
Répondre
L
:0091: Vraiment bien ton blog, sympatique et tout! Wouah<br /> amitié<br /> L.I.O.N.E.L
Répondre
C
Le petit bout de toi que j'apperçois là, je le trouve magnifique...j'adore les piercings mais j'ai la phobie des aiguilles, donc j'admire ! bisous.
Répondre