**elle**

Publié le par gotikgirl

se complaire par habitude dans ce cercle

ne pouvoir se défaire d " elle"

elle...

puissante et déstructrice

mais rassurante

elle

elle me permet d oublier quelques minutes

la noirceur de ce monde dévasté

elle m aide a etre bien l espace d un instant

elle me déconnecte de vos aggressions

me tends les bras et me serre tendrement ...

...

pour mieux me tuer!!

mesquine...

certains sauront de quoi je parle en disant " elle"

merci a vous de me comprendre

Publié dans °in mY heAD°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"elle" tout comme toi m'accompagne jusque dans mes nuits <br /> "elle" tout comme toi me donne cette petite impréssion délicieuse...<br /> mais "elle" ne fait en réaliter que nous détruire<br /> je ne sais depuis combien de temps "elle" te suit mais moi cela fait maintenant 8ans qu "elle" me suit avec plusieurs TS a la cléf!!! fait attentions a toi s'il te plait je ne connait pas ton age mais si se n'est pas déjà fait ne fait les méme bétises que moi je t'en supplie même si je ne m'en suis toujours pas sortis j'y travail et tu doit y travailler toi aussi est-ce promit? tendrésse une petite fille de 14ans qui connait que déja trop la vie malheuresement et qui se prénom sandy
Répondre
O
dsl je croyai que tu etait uelqu'un dotre ne fai pas gaffe a mon premier coms enrevoir
Répondre
O
je suis tomber par pur asar sur ton blog<br /> j'ai lue ton poeme, je le trouve tre touchante<br /> je sais pa si tu parlai de moi<br /> mai si s'et le ka dsl pour se ke je t'et fai j m'en veu<br /> voila j'ai laisse un texte dedie pour toi sur mon blog alor vas-y silteplet<br /> mercie...
Répondre
H
encor moi je te compren grav grav c orible je sui exactemen pareill envi de mourir de partir de cet putin de vi mé bon je te le przen ok di le moi si sa te derang je lé efaserai<br /> stp rep moi
Répondre
T
elle te rend bien, mais un jour ou l'autre te détruira; aLORS fait le toi même, ezsaye de te battre, courage ;)
Répondre