°°citation°°

Publié le par indogirl

voici une citation que j aime beaucoup qu en pensez vous ? †

 

                 †   On a divers sujets de mépriser la vie, mais on n'a jamais

                            raison de mépriser la mort...

                                    ( La Rochefoucauld)       †

Publié dans °inclAssAble°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme dit le personnage de Pratchett : "IL N'Y A NI JUSTICE, NI BIEN, NI MAL. IL N'Y A QUE MOI."<br /> <br /> La Mort, dans les Annales du Disque-Monde. (Délirante série de bouquins...)<br /> <br /> Un contact d'Internet a également cette citation en tête, qu'il avait trouvé...<br /> <br /> "Vivement la mort !"<br /> <br /> Lorsqu'on galère, qu'on continue de creuser alors qu'on croit toucher le fond, ou qu'on en a tout simplement marre, c'est plutôt rassurant de se dire qu'au final... ben... tout ça s'arrêtera enfin.<br /> <br /> Faut être rassuré.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Carnelov
Répondre
W
Très juste!<br /> La vie critiquée on peut en changer, la mort elle c'est définitif!<br /> Bises de la dragonne
Répondre
M
moi je la méprise car elle m'a enlevé quelqu'un que j'aimais tellement. j'ai fait beaucoup de ts et c'était aussi pour me foutre de sa gueule a cette s... et lui montrer que c'est moi qui choisirais quand et ou et non pas elle qui m'enleverait a un moment heureux de ma vie. voila. bise gg
Répondre
.
je le faisais avant, parce que j'avait l'impression que je souffrais pour des raisons ridicules, et je préférais me faire mal pour avoir 'une bonne raison' de pleurer.. et puis ca me calmait ..
Répondre