**AmOr**

Publié le par gotikgirl

Tendrement enlacés

Ce sont des mots d amour qu ils se murmurent

De douces phrases pleines de reves et de désirs

De tendres paroles remplies de promesses

Des envie de petits bonheurs d un quotidien qu ils vivraient a deux

...

FUTILES , MENSONGERS ET TROMPEURS

je ne crois plus en ces mots ni en l HOMME

 

ps   image de mon amie la dragonne un grand MERCI !!

passez lui faire une visite sue  http://opera-farfelu.over-blog.com

Publié dans °in mY heAD°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut ct pour te dire d'o moin croire en toi méme si tu ne croi plu en personne!!!!!!!!! bizous et tien bon la vie peut être attroce jspr ke ta vie na pas été aussi atroce ke la mienne!!! et pourtant je n'ai que 14ans depuis ke j'ai 6ans je me mutile une vrais drogue pour moi maintenant mais mes parents ni fon méme pas attention breff j'arréte de parler de moi sa ne serre a rien!!! koi kil en soit croit en toi moi je croi en toi méme si je ne te conner pa je pensse ke lon peut tous sen sortirr!!! je t'embrasse tendrement sandy!!!
Répondre
D
tu ne me connais pas , mais je suis arrivé la par hasard , en tout cas j'ador ton site , y défonce ! c'est peut être pas le bon endroit pour te le dire , mais franchement , toutes ces image sme rappele des chose , et réveille en moi la douleur du crime ... <br /> Tes textes sont plus que bien , et sincèr , enfin voila quoi ... je ne sais pas trop quoi dire , mais bon voila ...
Répondre
L
Il faut donc croire en la femme ;-)
Répondre
A
Tu as tord de ne plus croire en l'homme..<br />
Répondre
R
je vois la vie de la meme maniere que toi a la diferance que je suis un gars
Répondre