birthdAy

Publié le par gotikgirl

Hey....

cela fait bien longtemps que je n ai plus ecrit d article...

il y a plusieurs raisons a cela

tout d abord  je me suis permise de longues vacances  qui m ont fait enormemenet de bien et qui m ont fait comprendre que le monde réél reste meilleur que le virtuel

je passais mes nuits  et mes jours sur le net... je n avais plus envie de sortir  voir  mes amis ou ma famille... je me rends compte qu inconsciament je me coupais de tout  et que  comme d habitude  j allais a nouveau dans l excès

je remédie a cela car je prends un nouveau départ  j ai déménagé et j ai trés peu accés  au net ce qui fait  que je fait  un " sevrage"

j ai donc recommencé a voir mes amis  ou tout simplement a remettre mon  nez dehors ce qui n est pas plus mal

voila en gros ....

mais aujourd hui c est mon birthday.... 22 ans...  et en me connectant sur le forum d OB je decouvre un fil  pour mon anniversaire  !!!

et  ptain  je me dis  ben que sur le net  aussi  j ai des amis  jai des gens pour qui je compte  et qui comptent beaucoup pour moi .... bien que ce soit du virtuel  ca n empeche pas des sentiments rééls....

j en suis touchée  et pour remercier ces amis  je tenais a faire un article   ... voila   donc merci a ma nina , cleomede, alain , jack , mon lapin , et tous les autres

Bref je vais vivre ma journée de birthday le plus sereinemen possible et essayer de sourire....

belle journée a tous

Publié dans °in mY heAD°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hello est ce vraiment toi sur la photo ?
Répondre
R
tu est tres jolie sa me fait paine de savoir que je te vairais jamais mais savoir que tu existe me reconfor sur ma vision de la vie ... jesper un jour trouver une fille comme toi .toi aumoin tu me comprendrait.
Répondre
F
il est tard;dois tenter un sevrage moi aussi....retrouver une plaçe dans le réel,oui c'est bien de cela dont il s'agit......mais dehors c'est moins bo qu'ici; je te souhaite pleins de bonnes choses,et souhaite entrer en contact avec toi si tu le desires;;;;douce nuit
Répondre
E
bon anniversaire et contente que tu arrives a t'ouvrir au monde
Répondre
C
bon anniversaire un ti peu en retard et bravo pour ton retour à "la vie". gros becs
Répondre