panique

Publié le par gotikgirl

se sentir de trop

avec ceux la meme qui partagent votre sang

sentir que malgrés tout

ils font partie de vous

ressentir un besoin de reconnaissance

un besoin de savoir

un besoin d amour

ressentir dans ses tripes un manque maladif qui vous ronge

puis laisser ses larmes couler

parce que la vie en a choisis autrement

vouloir alors auprés des votres

rechercher un reconfort

des bras ouverts a votre douleur

une oreille comprehensive

mais n obtenir en retour

qu une totale indifference voire meme la colere

alors que faire ??

que faire de mieux

que de rechercher l oubli

la douce inconscience de l alcool...

une fois de plus je m y noie

pas par choix

mais parce que c est mon seul refuge

ma seule facon de ne plus y penser

et parce que Vous n avez meme pas voulu secher mes larmes ....

Publié dans °in mY heAD°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai que j'avais peut être jugé, mais qui ne le fait pas ?(mis à part les écureuils)<br /> Mais je tiens à préciser que je suis un juge pénitent<br /> Tel que Albert Camus a décris cette profession dans "La Chute" l'histoire d'un type qui vas sacrément tout exterioriser dans sa vie, je raconte pas trop, mais quand on arrive dans les 5 dernières pages ça fait un sacré choc, et notre égo en prend un coup
Répondre
L
Moi aussi je t'avais laissé un petit mot d'encouragement, mais j'ingurgitte tellement d'alcool par moment que je n'arrive pas à savoir si tu l'a effacé ou juste imaginé..<br /> En tout cas l'alcool n'est pas une mauvaise chose, mais quand tu as bu il faut pas rester seul et aller saouler les autres ça C cool
Répondre
W
Fais pas ça! Arrête tout de suite! Je sors d'une histoire comme ça avec des proches. Tu ne fais que te détruire et les autres n'en ont pas grand chose à battre, sauf que ça fait désordre dans le tableau et qu'il faut regarder de l'autre côté.<br /> Respire et oublie-ça tout de suite s'il te plaît<br /> Bises
Répondre
J
Je prends ma "plume" pour réagir à ton article.Il n'est jamais facile de se faire comprendre par le siens.C'est un long travail et chacun doit faire un effort.Le dialogue, toujours le dialogue!!<br /> Sombrer dans l'alcool n'arrange rien.Prendre une bonne "biture" dans une grosse fête ou pour nouvel an par exemple ça fait pas de mal, malheureusement en faire une habitude je te le souhaite pas.Tu vas te détruire. Personnellement j'ai eu une période au début des années 90 ou l'alcool fort ne me faisait pas peur.En plus je prenais le volant!! Maintenant quand je sors c'est un seul petit verre et encore.<br /> Au fait je pense que de pleurer de temps en temps c'est une bonne chose!!<br /> @ bientôt bises Alain.
Répondre
H
l'alcool et les paradis artificiels ne résoudront rien, lache cela. On choisit ses amis et pas sa famille. Et puis on est là, nous... et on t'aime
Répondre