désillUsiOn

Publié le par gotikgirl

Tendre ?

ou amère ?

mais en tout cas  ... désillusion ...

voire meme désillusions

tant d espoirs et tant de petits bonheurs

pour finalement retomber bien plus bas

encore une fois j ai voulu y croire

mais a force de tant le vouloir

mon imagination a pris le dessus

je reprends le controle

car laisser libre court a mes sentiments et etats d ame

ne peux que me nuire

et me detruire

mon ame deja morte ne renaitra point de ses cendres

la solution est ailleurs

ou nulle part

demain est un autre jour

demain je reprend le controle

comme avant ...

Publié dans °in mY heAD°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
voila comme tu es revenu de vacance, j'avais juste envie de t'écrire un p tit truc com j'ai pa suivi ce qui s'est passé pdt tes vacances néanmoins, ton blog m'a fait réfléchir sur pas mal de choses et j'ai envie de partager ça avec toi comme tu as été la clé de mon inspiration parfois mettre les idées noir sur blanc ça aide.<br /> Sentiment d'extreme solitude<br /> Malgres les gens qui m'entourent<br /> Besoin d'affection<br /> De trouver un remède à l'affliction<br /> Voudrais devenir forte<br /> pour toutes les nouvelles portes...<br /> Sauf qu'elles sont cadenassées<br /> Je ne peux pas entrer<br /> Je suis coincée<br /> Dans mon jardin de lamentations<br /> Pas de possibilité de rémission<br /> C'est un éternel tourbillon<br /> Seule reste la résignation<br /> Toujours vivre dans l'ombre<br /> D'une personne appréciée<br /> L'enfer de la pénombre <br /> Ou je reste cloitrée<br /> Sans pouvoir émerger
Répondre
D
pourquoi tu ne crois plus moi ton blog m'aide à croire,j'ai une amie qui est boulimique et je ne sais pas comment l'aider ça me fait mal au coeur de la voir abandonner le gout de la vie pour s'accoutumer à celui du vomi..Bref, je m'égard mais toi, tu as déjà tous ces commentaires ki prouve ke tu touches les gens et k'il ya d'autres personnes comme moi à qui tu redonnes espoir.<br /> ah j'ai beaucoup apprécié les poemes et les infos sur les produits illicites
Répondre
W
Décidemment, j'aime bien ce texte! Peut-être par le fait qu'il ait réunis tant de sensibilités différentes dans les commentaires. Quand tu lis les noms et vois les blogs, le fait de comprendre prend toutes les formes!<br /> Bises
Répondre
P
Gottikgirl...<br /> Une âme ne meure jamais, elle patiente c'est tout...<br /> Jusqu'au moment ou elle se réveillera pour une réalité qu'elle a choisie.<br /> Je t'embrasse. C'est quand tu veux, tu le sais... Même par mail...
Répondre
W
Qui te parle d'âme morte? Elle hiberne, assommée par tout ce qui t'arrive en même temps dessus c'est tout. La désillusion, la déception c'est trop penser et trop calculer son "existence"<br /> Bises
Répondre