ma cha

Publié le par oim

juste une petite photo de ma cha

je vous en ai deja parlé précédament

c est ma puce ma chérie

on s est captées sur le net et depuis c'est l amour fou

elle viens avec moi au concert de marilyn manson et ce sera vraimen le plus beau cadeau qu'elle puisse me faire!!! vivement le 14 aout 2005 a colmar

je t aime ma puce

tu me manques!! bon j'vous laisse admirer cette fille qui est une BOMBE!!

Publié dans °inclAssAble°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est très mignonne cette Cha! <br /> Le Août approche, l'attente ne se fait pas trop longue, les filles? <br /> Bon concert à vous deux! :)))
Répondre
P
Wahoou !!! moi aussi je suis tombé amoureux !!! elle a des yeux superbes !! je peux faire un tit bisou enflammé sur la joue :) ???
Répondre