triste journée

Publié le par oim

ben voila  snif pour l instan pa encore de commentaire bon c un peu normal personne ne connai encore mon blog

finalement il me servira plus a moi  en tan ke journal intime paske j ai un enorme besoin d ecrire  c d ailleurs pour ca k en ce momen j ecri un livre!!!

et oui!!!

ce soir  c étai dur  j ai eu mon meilleur ami o fone  je ne lui parle plu depui  2 mois et il me mank

j ai besoin de lui meme s il a fai enormemen d erreurs je ne veu pa le perdre kan meme

a part ca  mes crises de boulimie on un peu diminué c vraimen cool je me sens un peu + en forme

put1 de maladie a la con ki me ronge ma joie de vivre et ma bonne humeur

je ne souhaite a personne de vivre ce ke j endure en ce momen pour m en sortir et encore moins de vivre une hospitalisation!!  n est ce pa  ma cha ??

ma cha  c une amie ke j ai rencontré sur le net et ke j aime de tou mon coeur  !!

je n orai jamai pensé ke via le net je puiss m attacher otan a une personne et pourtan  o jour d ojordui ma cha  ma puce est une des personnes ki compte le + pour moi!! comme koi !!

mon cher henri ma lui ossi bien remonté le moral  heureusemen k il m écoute et me console

merci enrico!!!  pour tou ce ke tu fai pour moi

C ENORME!!!

a part ca jsui en plein dan mes carton puisk je déménage dan 2 mois  

apré avoir passé 4ans dans cet appart  je tourne enfin une page

je croi ke c est meme un livre ke je ferme!!

bref pour ce soir se sera tou car jsui vraimen ko et pui ce put1 de mal de dos!! ca crain

en esperan trouver le sommeil bien vite pour ke mon esprit puiss un peu se reposer et se laisser envahir par des reves ki n auron je l espere pa comme sujet la bouffe !! lol

je reve raremen de bouffe mai je fai bocou de cauchemards sur des etres ke j aime ki meurent et ca m angoisse bocou

comme vou le verrez o fur et a mesure  je suis une fille ki s angoisse pour pa mal de choses et surtou des détails!!

bref si ce soir j ai  une lecon a tirer de ma journée c ke j ai compri ke je déteste ke ma mère me surprotège mai j avai pa remarké ke moi je fai ca aussi avk les amis okels je tien !!

je compren mieu

voila  jsui moins conne ce soir!!

p.s   c une foto de MON nico!!!!

 

Publié dans °in mY heAD°

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
dommage, ton article est illisible
Répondre
T
ma cendrillon adorée,tu peux pas t'imaginer comme je suis émue en lisant tes lignes...sincérement ça me touche profondément même si je le savais ça fait toujours quelque chose de le lire!et puis moi aussi j'ai quelque chose à te dire: t'es vraiment quelqu'un de fantastique et je pèse mes mots, avec qui je peux parler de tout et de rien bref de la vie qui est parfois difficile faut l'avouer mais faut se dire que tout finit par s'arranger...j'ai accroché avec toi de suite, peut etre parckon est identiques le mm comportement "anormal", le mm caractère bien trempé, on se soutient moralement et ça me fait également un bien fou.je suis fière de toi ma chérie, il faut que tu te battes, que l'on se batte parceque je pense pas que l'on mérite ce qu'on vit.On s'est parlé durant quelques mois puis ona été séparé et maintenant je te retrouve, tu es un diamant pour moi, incrusté dans mon être et qui brille de mille éclats.Ne m'oublie jamais, je t'aime passionément...je pense qu'une grande aventure nous attend et qu'on va la vivre ensemble, tu vois (je pense que ça va choquer certains)avec toi j'ai l'impression de vraiment faire l'amour(pas au sens charnel bien entendu...), de le construire jour après jour, de l'élever un peu plus à chaque fois afin qu'il devienne incommensurable et si intense qu'un jour on pourra s'aimer nous-même un peu plus ou un peu mieux. Comme dit Steinbeck, chaque homme est 1petit morceau d'une grande âme commune.<br /> tu me manques, c'est tellement loin le mois d'août....
Répondre
H
Bonjour moi c'est Henri. Je voulais dire a quel point je suis fier de ce qu elle écrit sur moi. Vous avez devant vous le blog d'une fille géniale quand elle le veut. Vous savez le genre de fille que vous rencontrez un soir (par exemple le 18 mars, puis tout s arrete vous restez scotché a son sourire a ses yeux sa voix vous berce quand il faut vous pique quand il le faut. A la fin de l envoie elle touche toujours. Cinq heures passent vous etes perdu quelque par dans sa tete ou dans la votre dans ses yeux ou dans les votres. Vous ne savez plus qui vous etes vous etes vous meme et avez passé une superbe soirée. Le lendemain tout semble différent le soleil brille plus les nuages sont tous blancs la pluie est douce. finalement vous etes dans un reve eveillé.<br /> Cyn tu es une fille qu on oublie pas. Tu repere te pose et fait ton nid laisse le en moi merci ma belle.<br /> <br /> Henri
Répondre